Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
4 octobre 2016

Figurines Kinder : jeunes filles du monde

Coucou ! ^^

pour changer je vous présente de jolies figurines Kinder (sorties en 2012 ou 2013) ! Il y en a 6 en tout. J'en possède deux : la jeune fille d'Amérique du Sud et la jeune fille de Russie ! Je les trouve mignonnes et elles me font un peu penser aux "poupées de papier" ! ^^

 

kinder-jeunes-filles-du-monde

A bientôt pour les photos de ma troisième sirène Magiki ! ;)

 

Publicité
Commentaires
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 135
Publicité