Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
20 septembre 2016

Articles à venir...

Bonjour à toutes et à toutes ! :D

aujourd'hui pas de photos de mes merveilles mais une liste des articles à venir (histoire de vous mettre l'eau à la bouche) ! ^^

gif01

L'ordre de parution sera en fonction de mon inspiration du moment ! ;)

♥ Goodies des années 80/90

♥ Littlest Petshop G2

♥ Papeterie Kawaii

♥ Num Noms

♥ Boîtes à secrets en métal

♥ Mugs Kawaii

♥ Produits dérivées Harry Potter

♥ Peluches

♥ Produits dérivés Cinderella 2015 (suite)

♥ Gashapone

♥ Minis univers

♥ Mascotte Happy McDo

♥ Bibelots

♥ Objets Hello Kitty

♥ Déco

gif03

 

A bientôt ! ;)

 

Publicité
Commentaires
L
Hi, hi , hi ! :D
Répondre
C
Coucou Cindy ! Tu nous as concocté un beau programme ! Hâte de lire tout ça :)
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 147
Publicité