Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
19 août 2016

Mon nouveau maillot de bain

Voilà plusieurs années que j'hésitais à acheter un  maillot de bain chez Calzedonia et j'ai enfin sauté le pas (fin mai juste avant de partir en vacances) ! J'ai jeté mon dévolu sur ce joli bikini dont j'aime aussi bien la coupe que l'imprimé. Il est en plus très doux au toucher ! Cerise sur le gâteau, j'ai eu le droit au sac assorti ! ^^

maillot-de-bain-calzedonia

sac-calzedonia

A la fin de mon séjour je suis tombée sur un joli maillot de bain deux-pièces de la marque "Banana Moon" (vive les soldes), je vous le présenterai prochainement (je suis déjà tranquille pour l'été prochain avec ses deux trésors) ! ;)

 

Publicité
Commentaires
L
Merci ! ^^
Répondre
C
Super jolis le motif et les couleurs ! :)
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 089
Publicité