Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
7 août 2016

Mes trouvailles du jour ! ^^

Bonjour à toutes (et à tous) ! ^^

voilà un bon moment je n'avais rien posté ici, pourtant j'ai beaucoup de choses à vous montrer ! Pour me faire pardonner voici mes trouvailles de ce matin (brocante) : une jolie figurine Diddl en plastique qui est tout articulée (j'ai trouvée la version blanche dernièrement) et l'intégrale du manga "Le portrait de petite Cosette" (j'ai vu l'animé il y a quelques années)...

diddl-gris01

diddl-gris02

diddl-gris03

Je ferai bientôt une photo de mes deux figurines Diddl ensemble ! ;)

portrait-de-petite-cosette

 

Bon fin de weekend à toutes (et à tous) ! :)

 

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Camille ! J'espère que tu es contente de tes vacances ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai connu Diddl quand j'avais 17 ans grâce à une copine qui en était fan !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton coucou sur mon blog ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Coucou Cindy ! Très jolie la figurine Diddl :) je l'ai en petite peluche chez mes parents ! Un vrai souvenir d'enfance / adolescence. Ça y est je suis rentrée de vacances, c'est passé beaucoup trop vite...!
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 135
Publicité