Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
30 mai 2016

Souvenirs de mes 33 ans (28 mai) ! ^^

Samedi c'était mon anniversaire (33 ans) et pour fêter ça, nous avons mangé plein de bonnes choses : un assortiment de pizzas (j'adore ça) et un magnifique gâteau en dessert ! ^^

 

addict-patrick-hermand01

addict-patrick-hermand02

Sa composition (histoire de vous mettre l'eau à la bouche) :

Crème à la vanille, chicorée, caramel au beurre salé, biscuit amande et spéculoos ! ^^

******

J'ai reçu de jolies cartes :

cartes-33-ans

******

Et un merveilleux cadeau que j'ai eu avec un mois d'avance :

cadeau

C'est une jolie poupée Gorjuss (modèle Lady Bird) de chez Paola Reina (elle sent trop bon) :

gorjuss-lady-bird-paola-reina

Pour voir plus de photos de ma jolie demoiselle, je vous invite à consulter la rubrique "poupées" ! ;)

******

Vendredi je suis allée chercher le cadeau offert par Yves Rocher à ses clientes pour leur anniversaire, il s'agit d'un gommage pour le corps à l'abricot que je vais emporter en vacances...

 

gommage-corps-yves-rocher

 

Je suis en train de sortir toutes mes collections de mes cartons de déménagement et j'ai une nouvelle bibliothèque Billy achetée ce matin même !  Je l'ai déjà bien remplie ! A bientôt donc pour le plein de merveilles ! ;)

 

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite un joyeux anniversaire Cindy ! (Avec plusieurs jours de retard...)
Répondre
S
Waah! Tu as été bien gâtée J'adore la poupée! <br /> <br /> Joyeux anniversaire! (avec un jour de retard, ça compte quand même hein ;) )
Répondre
L
Bon anniversaire en retard ^^
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 816
Publicité