Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
23 avril 2016

Porte-clé animé Littlest Petshop (2007)

Hello ! :)

voici une autre jolie trouvaille faite à la brocante de Dimanche passé ! ^^

Il s'agit d'un porte-clé appartenant à la gamme Littlest Petshop. Il est vraiment merveilleux car lorsqu'on tire sur l'attache, les petits animaux "prennent vie": le petit lapin sort de son terrier ou y entre et le petit papillon tourne au dessus du massif de fleurs comme s'il allait butiner ! J'ai vu sur Internet qu'il existait au moins deux autres modèles, un avec un chat qui matte goulument un poisson dans son bocal et un autre avec des petits chiens.

porte-cle-petshop

A bientôt pour les autres trouvailles de Dimanche...

 

Publicité
Commentaires
L
Merci ! :)
Répondre
O
c'est mimi ^^
Répondre
L
Tu sais quoi ? ça me dit quelque chose... D'ailleurs quand je suis tombée sur ce porte-clés Petshop il m'a rappelé quelque chose de lointain...
Répondre
C
Super mignon ce porte-clé ! Je comprends que tu aies craqué :)<br /> <br /> Il me fait penser à un porte-clé que j'avais quand j'étais petite, c'était le même principe mais avec une vahiné qui dansait ^^
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 073
Publicité