Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
9 avril 2016

Cute buildable figurines Princess Disney serie 1 (Tomy) #4

Bonjour à tous ! ;)

Cela faisait un moment que je n'étais pas allée en ville. Aussi, j'ai décidé de faire un petit tour mercredi après-midi. J'ai bien fait car j'ai trouvé la petite Raiponce Tomy Gashapone que je cherchais (je n'ai pas eu le petit coloriage qui va avec car c'était un modèle d'expo) ! ^^

raiponce01

raiponce02

raiponce03

raiponce04

La petite famille !

princesses-tomy

Bon weekend à tous ! :)

 

Publicité
Commentaires
S
Voilà une très jolie petite bande! ♥
Répondre
L
Merci les filles ! :D
Répondre
C
Coucou Cindy, ah mais c'est super que tu aies eue Raiponce ! Ta collection s'agrandit :)
Répondre
O
C'est adorable ces petites princesses ^^
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 816
Publicité