Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
5 avril 2016

Mes premières figurines Tsum Tsum #1

 

tsum

Jeudi après-midi nous avons fait un tour chez Cultura et je me suis laissée tenter par un pack de cinq figurines Tsum Tsum dont une secrète. Le blister contient également une capsule porte-clés qui permet de transporter trois figurines Tsum Tsum. Le beau logo ci-dessus a été "fait maison" par une personne de mon entourage, ce n'est pas le "vrai", je le trouve vraiment très réussi ! :D

tsum01

tsum02

La figurine secrète est Sven, le renne de la reine des neiges ! :)

tsum03

Ils sont un peu "collants", je suppose que c'est pour qu'ils tiennent mieux quand on les empile. Je les avais imaginés plus mous. Je les trouve vraiment mignons et rigolos. Dans le blister il y avait aussi un dépliant montrant toutes les figurines de la série 1. On peut cocher celles que l'on a mais aussi celles que l'on aimerait avoir.

 

Les figurines rares :

03. Jessie,

06. Bambi

15. Minnie

17. Dumbo

22. Ariel

25. Bouriquet

49. Stitch

35. Elsa

Les figurines très rares (peintes en doré) :

51. Mickey

52. Alice

53. Elsa

54. Olaf

Celles que j'ai :

02. Dingo

16. Figaro

30. Jiminy Cricket

43. Cendrillon

47. Sven

A bientôt pour le comparatif Cendrillon figurine/Cendrillon peluche ! ;)

Publicité
Commentaires
A
Ah oui elles ne sont pas dures ? Et un peu collantes ? Du coup elles doivent retenir la poussière non, j'en voulait pour mettre sur une étagère mais du coup j'hésite. Je les trouve tellement mignonne aussi ! M'enfin, je fais déjà les peluches pour mon bébé, il les adore !
Répondre
L
Contente qu'elles te plaises ! ^^
Répondre
S
Excellente ces petites figurines! ♥ J'espère en trouver! ♥
Répondre
L
Avec ces figurines il faut faire attention aux peintures qui ne sont pas toujours très soignées mais il n'est pas toujours évident de voir les petits défauts lorsqu'elles sont encore sous blister. J'aurais bien aimé aussi qu'elles soient faites dans un plastique dur mais bon, tant pis, elles sont quand même super mignonnes ! ^^<br /> <br /> J'ai fait des achats cet après-midi, je vous montrerai mes merveilles bientôt ! ;)<br /> <br /> Bon fin d'après-midi !
Répondre
C
Hello :) j'avais uniquement acheté un pack de 2 et j'ai été déçue par la texture des figurines. J'aurais préféré du plastique dur ^^ mais elles sont jolies en tout cas !
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 061
Publicité