Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
2 avril 2016

Ma maison de poupées Victorienne #2

Comme promis, voici des photos de l'intérieur de ma jolie maison de poupées victorienne ! Les photos commencent à dater, il y a plus de meubles maintenant (je suis tombée sur plusieurs lots intéressants d'une même série). C'est surtout dans la salle à manger qu'il y a eu du changement... là, elle était un peu vide ! J'ai trouvé des chaises, un sofa, une bibliothèque, une cheminée, un buffet...

maison01

J'ai trouvé également une troisième chambre à coucher (les meubles du séjour sont dans le même style). J'aimerais aménager trois chambres : une pour les parents (meubles en acajou), une pour la fille de la maison (meubles "jaune pâle" et une pour la gouvernante (meubles en bois brut)... Si je n'y parviens pas, les meubles jaunes me permettront de faire une jolie vitrine "chambre de princesse". En attendant je range tout ce joli mobilier à l'intérieur de la maison bien à l'abri de la poussière et je peux faire plein d'essais avant de faire mon choix final...

J'ai également un projet de diorama à l'échelle 1/6ème... et un projet de maisonnettes murales individuelles pour mes petites poupées de 10 à 20 cm ! Je sens que je vais bien m'amuser ! :D

maison02

maison03

maison04

maison06

maison08

maison09

maison10

maison11

maison12

J'ai aussi quelques accessoires qu'on ne voit pas sur les photos. J'espère que la visite des lieux vous a plu !

A bientôt, bon weekend à tous ! ^^

 

Publicité
Commentaires
C
Super joli ! J'aime beaucoup :) merci pour la découverte !
Répondre
L
Merci ! ^^
Répondre
O
C'est très joli ^^
Répondre
L
C'est adorable !
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 032
Publicité