Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
8 mars 2016

Maman caniche et son bébé [Petshop]

Voici une maman caniche Littlest Petshop et son adorable bébé ! Il existe d'autres espèces (maman + bébé) : chat, poney, tigre, vache, koala, cygne, lapin, cochon, pingoing, panda, ours, biche et singe . Ils sont tous plus craquants les uns que les autres !

maman-petshop-et-son-bebe-caniches-roses

J'ai commencé à "collectionner" ces petites figurines dès leurs débuts en 2004 mais j'ai dû m'arrêter assez vite car il y avait sans cesse de nouveaux modèles. Ensuite, j'en ai acheté un de temps en temps quand un animal particulier sortait (Girafe, Hibou...). Puis, je me suis laissé tenter par quelques-uns d'occasion ces dernières années, pas plus de 50 ct pièce et comme neuf ! C'est mieux pour le porte-monnaie et on peut en avoir plus ! ;) 

Bonne soirée à tous ! ^^

Publicité
Commentaires
L
En plus on voit tout de suite l'état de ce que l'on achète et on a pas de frais de port...etc.
Répondre
A
Ils sont trop chou! :) J'avoue que ça n'est pas donné ces petits animaux! Ma fille a un petit chien avec des paillettes qui semble t'il est rare! Je craque en général quand je vois leurs superbes boutiques! hi hi <br /> <br /> Le bébé caniche doit être vraiment minuscule! ;)
Répondre
O
C'est mignon ^^ on en voit plein dans les vides greniers
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 061
Publicité