Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
5 mars 2016

Ma boîte à secrets Jewelpet... et ses pensionnaires ! ;)

Coucou les filles (et les garçons) ! ^^

aujourd'hui je vous montre ma jolie boîte à secrets Jewelpet ! Elle était donnée en cadeau chez Flunch avec les menus enfants (il y avait d'autres surprises)...

boite-10

L'intérieur n'est pas décoré...

boite-11

Elle sert de maison aux petits Jewelpets que j'ai eu la chance de découvrir parmi un lot d'accessoires Littlest Petshop ! :D 

jewelp10

Celui tout à fait à gauche vient d'une petite boîte de chez Quick, c'est en trouvant une boîte similaire avec "Garnet' le chat rose que j'ai pu savoir d'où venait cette figurine, qui comme vous pouvez le remarquer, est plus grande que les autres...

Je vous montrerai la boîte avec Garnet et mes quatres Jewelpet McDo lumineux une prochaine fois ainsi que le Jewelcharm Deluxe acheté pendant les dernières soldes...

Bon weekend à toutes (et à tous) ! ;)

 

Publicité
Commentaires
L
:D
Répondre
A
Que des mignonitudes! *___*
Répondre
L
Salut Camille ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Sapphire est aussi un de mes chouchoux ! <br /> <br /> <br /> <br /> Super, je lirais ton article avec plaisir ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon après-midi !
Répondre
C
Oh c'est chouette de voir ta collection Jewelpet! La boîte est superbe...! <br /> <br /> Le petit chien bleu s'appelle Sapphire c'est un de mes personnages préférés ^^ je ferai également prochainement un article jewelpet ;)
Répondre
L
Merci ! :)<br /> <br /> Les petits personnages étaient vendus dans le commerce avec des médaillons (j'avais oublié de le préciser).
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 073
Publicité