Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
20 février 2016

Boîte à secrets #2

Aujourd'hui je vous présente une de mes minis boîtes en forme de coeur ! Celle-ci accompagnait un numéro du magazine kawaii pour enfant "Yoko Yoko". Avec la boîte il y avait aussi deux jolis badges ! Ces petites poupettes me font beaucoup penser à la gamme "Kimmidoll" ou autres kokeshis...

 

boite-kokeshi01

boite-kokeshi02

boite-kokeshi03

boite-kokeshi04

badges10

 

Bon weekend à tous !

 

Publicité
Commentaires
O
très jolie collection ^^
Répondre
L
Je ne vis pas dans un château mais j'aimerais bien (mais pas un château hanté mdr) ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Oui ce sont bien des badges !
Répondre
A
les deux portraits sur la dernière photo...ce sont des badges??
Répondre
A
C'est trop beau! *___*<br /> <br /> Je me demande si tu vis dans un château pour pouvoir ranger toutes tes merveilles! lol
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 135
Publicité