Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
10 février 2016

Kikipop! Romantic Frill Sugar Milky Blond Azone Internationnal #1

Je suis très  heureuse de vous présenter ma nouvelle poupée ! Je l'ai baptisée "Sugar" (se prononce "Chougar") ! Elle est arrivée lundi en début d'après-midi ! Je n'arrive pas encore à croire qu'elle est là et je n'arrête pas de la regarder et de la prendre dans mes mains ! Elle est juste magnifique et ses cheveux sont tellement soyeux ! Je l'adore ! Elle est toute petite (23 cm) et cela la rend d'autant plus craquante ! Elle a deux tenues, une pour le jour et une pour la nuit, deux paires de mains (fermées et ouvertes), un joli collier de perles blanches nacrées et un stand rose translucide. Dans la boîte j'ai eu aussi une sorte de petit livret dans lequel on peut la voir en compagnie de sa jumelle. Il contient également quelques instructions et des conseils d'entretien. Trêve de bavardages, place aux photos ! ;)

kiki06

Elles sont mimis les sœurettes !

kiki10

kiki11

kiki12

La poupée était très facile à déballer tout en étant très bien protégée, bravo Azone !

kiki07

 J'ai pu détacher le petit livret sans abimer le fond de la boîte ! :D

kiki08

Le stand est démontable ce qui est bien pratique pour le transporter sans le casser lorsqu'on voyage...

kiki09

Le nœud (et le "masque" de nuit) n'abiment pas les cheveux de la poupée !

kiki03

Avec sa tenue de jour (nœud, robe à manches longues, bloomer, une paire de collants en dentelle et des souliers)

kiki01

Avec sa tenue de nuit (chemise sans manches, masque de nuit et une sorte de "chouchou" en peluche à mettre au poignet)

kiki02

Ses grands yeux sont couleur lavande ! :D

kiki04

kiki05

Elle a même une petite culotte !

kiki02b

A bientôt pour d'autres photos de ma petite Sugar (la prochaine fois elle portera son joli collier de perles) ! ;)

 

 

Publicité
Commentaires
L
Oui ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi et à tes puces !
Répondre
L
J'emmène aussi certaines de mes filles en vacances mais elles sont en quelques sortes plus "robustes" aussi je peux les transporter sans crainte dans de grands sacs shopping (je les allonge dedans)... J'emmène aussi des peluches !!!
Répondre
L
Elle va venir en vacances avec moi ça c'est sûre (je pars en juin cette année c'est la première fois, d'habitude c'est toujours en juillet-août...<br /> <br /> Elle est toute petite et pour les gros trajets (aller-retour) je pourrai la remettre dans sa boîte éventuellement ou peut-être lui offrir une malle ou sac de transport, je cogite et il me reste quelques mois pour me décider ! ;) <br /> <br /> En brocante je croisais parfois une dame qui faisait des petites culottes pour poupées de différentes taille et ça m'avait bien aidé pour certaines de mes dolls...<br /> <br /> Quand j'ai une nouvelle poupée je vérifie toujours qu'elle a une culotte, c'est plus fort que moi (ça doit être un truc de fille) !!! mdr<br /> <br /> Je suis contente qu'elle ait une tenue pour dormir (je trouve que cette chemise-de-nuit fait aussi petite robe d'été).<br /> <br /> Azone vend des tenues de rechanges mais pour l'instant il n'y a pas beaucoup de choix, j'espère qu'ils en proposeront d'autres... et des accessoires aussi tant qu'à faire !!! ^^
Répondre
A
Ou lala tu as de la chance....je les ai vu en photo dans la boutique de Paris et Waouuuu les petites merveilles! *___*<br /> <br /> Pourquoi je sens que celle -ci elle va te suivre partout? Est ce que je me trompe?? ;) <br /> <br /> J'adore ses vêtements et avoir pensé à faire une chemise de nuit, c'est génial et la culotte c'est le must...j'ai galéré pour trouver des culottes pour chacune de mes filles...je n'aime pas les savoir "fesses nues", ça me gène pour elles! :/<br /> <br /> J'ai hâte de voir plus de photos de cette petite puce <3
Répondre
L
Elle est adorable. Où l'as tu trouvé ( si ce n'est pas indiscret ?)
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 805
Publicité