Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
9 février 2016

Ma collection de BD #4

Princesse Sara (deuxième cycle)

Tome 5 : Retour aux Indes

Les années se sont écoulées depuis que Sara Crewe a retrouvésa fortune. La voici devenue une belle jeune femme à qui il nemanque qu’une chose pour être heureuse : récupérer lafabrique d’automate qui a fait la légende de sa famille.Malheureusement, le nouveau propriétaire est dur en affaires etrefuse de revendre l’usine quelqu’en soit le prix. C’est sanscompter sur la volonté de Sara qui décide de revenir aux Indes sousune identité cachée…

Princesse Sara 05 - Retour aux Indes

Tome 6 : Bas les masques !

Alors que tout Pondichery est convaincu que l'héritière Sara Crewe est défigurée, cette dernière continue de travailler aux usines Delatour sous l'identité d'Émilie Saint-John.
Elle imagine des automates merveilleux, dans l'espoir d'établir
 une relation privilégiée avec le vieil Ernest Delatour. Il faut à tout prix que ce dernier accepte de lui revendre ses usines, qui autrefois portaient le nom de Crewe ! Mais si Ernest ne se laisse pas attendrir facilement, son petit-fils Léopold, est lui tombé totalement sous le charme. Et voilà un godelureau qui ne plait pas du tout à James, l'ami d'enfance de Sara... !
Pendant que les relations se nouent dans un jeu de chassé-croisé, un tigre rôde autour de la ville. Et si la simple présence de l'animal en venait à renverser les règles du jeu ?

Princesse Sara 06 - Bas les masques

 Tome 7 : Le retour de Lavinia

Sara Crewe continue de dissimuler son identité pour pouvoir travailler dans l'usine d'automates qui appartenait autrefois à son père. Mais le baiser malvenu de Léopold risque de jeter tous ses plans à terre. Sa réputation et celle de l'usine sont mises à mal. À présent, comment convaincre le vieil Ernest que ses intentions sont nobles et sincères ?
Ce que Sara ignore encore, c'est que Lavinia Herbert vient de débarquer à Pondichéry, Lavinia, que ses parents ont placée dans une situation très délicate, Lavinia, qui serait ravie de s'offrir une revanche aux dépens de sa plus vieille ennemie...

Princesse Sara 07 - Le Retour de Lavinia

Meilleurs voeux de mariage !

Le défi s’annonce de taille pour Sara Crewe ! Elle doit aider Lavinia, son ennemie légendaire, à fuir son mariage. Le vieil Ernest, propriétaire de

 la fabrique d’automates qui appartenait autrefois aux Crewe, vient de la démasquer. Et pire que tout, une fausse rumeur met en danger la fameuse fabrique ! Sara se retrouve sur tous les fronts et n’a pas le temps de s’occuper de James. Or Lavinia, que la reconnaissance n’étouffe pas, trouve le jeune homme très à son goût !

Princesse Sara 08 - Meilleurs voeux de mariage

Publicité
Commentaires
L
C'est parce que tu en es une ! ;)
Répondre
L
C'est un livre que j'ai acheté en 2014 mais il faut absolument que je vous le montre car il devrait beaucoup vous plaire (un livre de princesses), je vais faire les photos ce weekend... J'avais fait cette belle trouvaille chez Crocbook (une boutique discount de livres neufs) !
Répondre
L
Merci Agnès ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai encore quelques livres à vous présenter les fille (dont un qui devrait beaucoup vous plaire) ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Il faut aussi que je vous présente ma nouvelle poupée, j'attends qu'il y ait une belle lumière pour faire quelques clichés...
Répondre
A
Tu as une très belle collection! :)
Répondre
L
Oui c'est chouette mais bien-sûr ça ne fait pas partie de l’œuvre originale. J'avais été très étonnée que les auteurs de la bd aient fait une suite mais super contente ! D'autres albums doivent sortir (4 je suppose)...
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 147
Publicité