Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
6 février 2016

Gothic Lolita "princesses d'aujourd'hui"

Quand j'ai découvert ce livre (j'avais fait une recherche sur les livres parlant de la mode Lolita), il était sorti depuis un moment déjà, et aucune librairie ne l'avait encore en rayon. Aussi j'ai dû le commander... Je ne regrette pas de l'avoir acheté car il est vraiment magnifique ! Il parle de la mode "Lolita"  sous la forme d'un conte magnifiquement illustré (le livre est bilingue français-japonais). Les textes sont de Audrey Alwett et les dessins de François Amoretti. Je n'ai jamais porté de tenues Lolita mais j'adore regarder des photos sur le net (ces tenues me rappellent celles que portent mes Pullip). J'ai découvert cette mode il y a un peu plus de 10 ans...

 

Gothic-Lolita

Pour en savoir plus sur la mode "Lolita" : https://fr.wikipedia.org/wiki/Lolita_%28mode%29

Publicité
Commentaires
L
Si les deux autres sont aussi beaux que celui sur les Lolitas, je comprends ! ;)
Répondre
L
J'ai vu le petit chaperon rouge sur Soleil Blackberry ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a aussi Alice ! <br /> <br /> <br /> <br /> Ma liste de livres coup de cœur s'allonge de jour en jour...:-O
Répondre
L
Alors il est beau ?
Répondre
L
Je ne l'ai pas sous la main c'est pour ça mais dès que possible j'en ferai ! ;)
Répondre
O
Il a l'air super ce livre, dommage que tu ne nous montres pas plus de photo !
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 061
Publicité