Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
26 janvier 2016

Ma jolie petite poupée "I Love Minnie" Famosa

 

minnie01

 

J'ai adopté cette adorable poupée lors d'une journée en Italie l'été 2011. Depuis, elle attendait sagement dans sa boîte, exposée sur l'une de mes étagères à poupées.

Mais voilà, mercredi en allant faire mes courses de la semaine chez Carrefour, je suis tombée sur deux tenues dans le coin des soldes !

Aussi, je ne pouvais vraiment pu laisser ma poupette dans sa boîte !

Je l'ai donc enfin laissée sortir et elle a eu le droit à sa première séance d'essayage !

La mignonne a gentiment posé pour moi !

Je la trouve très photogénique cette petite demoiselle Minnie !

Je suis contente car les tenues sont très soignées tout comme les accessoires !

 

Avec sa tenue d'origine !

minnie03

minnie04

Avec ses nouvelles tenues !

minnie05

minnie06

Quelle tenue préférez-vous ?

 

ps: elle a deux autres serre-tête que je ne lui ai pas encore mis (celui d'origine est fixé dans sa tête et j'hésite a couper les attaches en plastique pour l'instant)...

 

Publicité
Commentaires
L
Merci pour elle, elle est flattée par tous ces compliments... ;)
Répondre
A
Elle est craquante, tu as bien fait de la sortir de sa boite! ;)<br /> <br /> J'aime toutes ces tenues, c'est trop chou! <3
Répondre
L
Comme toi ma préférée est celle "d'origine" mais j'aime beaucoup les deux autres aussi ! ;)
Répondre
A
Elle est mimi comme tout ! J'aime bien les trois tenue mais je préfère quand même celle d'origine ! ^^
Répondre
L
Je te comprend ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> certaines de mes puces sont en boîte encore pour un temps.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de m'amuser avec elles !
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 073
Publicité