Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
22 janvier 2016

Grace ma petite Flatsy doll

J'ai adopté cette rigolote poupée toute plate sur le même vdg que la Crib Life présentée dans le précédent billet. J'ai décidé de la garder sous blister. Encore une gamme que je n'ai jamais vue dans le commerce... bizarre ! Il existe d'autres modèles avec d'autres couleurs de cheveux, d'yeux, des coiffures et tenues différentes.

flatsy10

 

Publicité
Commentaires
L
Mince alors c'est un vrai mystère !!! En France c'est "Petit Collin" qui a vendu ces dolls (il y a une étiquette collée sur le blister).
Répondre
O
C'est rigolo comme poupée, je n'en ai jamais vu non plus !
Répondre
L
Je ne pense pas qu'elle soit rare, c'est juste que je ne suis jamais tombée dessus dans les magasins de jouets où je vais...<br /> <br /> <br /> <br /> Dans les années 70 il y a déjà eu des poupées Flatsy.<br /> <br /> D'ailleurs en faisant une recherche sur ces dolls, j'en ai découvert d'autres que je trouve trop géniales : les Skinny Jinny Durham's, on peut les plier car elles sont articulées un peu comme les pantins de papiers qu'on faisait à l'école primaire avec des attaches parisiennes. Il y a des filles et des garçons. Je crois qu'elles devraient te plaire...
Répondre
A
Elle est géniale, je n'ai jamais vu une poupée comme celle-ci! Si j'ai bien compris elle est très rare?
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 816
Publicité