Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
22 janvier 2016

Sidney ma petite Crib Life Hasbro

J'ai découvert cette gamme sur le net il y a quelques années mais je ne l'ai jamais vu en magasin. J'en ai finalement trouvé une au printemps 2015 sur un vdg ! Sa tenue n'est pas complète et elle a été séparée de sa soeur jumelle, la pauvre. Je ne pense pas que sa soeur était sur le stand mais il faut dire que j'ai découvert cette petite tout au fond d'un bac en plastique transparent immense même pour moi. Ce pauvre petit bout de chou avait le visage collé à la parois et me regardait avec ses grands yeux d'un air suppliant... je n'ai bien-sûr pas pu resister et c'est comme ça que je l'ai adoptée ! Elle est beaucoup plus grande que les Bratz Lil' Angelz de chez MGA. Je dois avoir une photo comparative des deux gammes quelque part dans mes archives...

crib0110

crib0210

 

Publicité
Commentaires
L
:D
Répondre
S
Quelle bonne bouille! ♥
Répondre
L
Merci pour ta visite ! Bonne soirée !
Répondre
A
C'est un petit amour, je comprend que tu ais craqué! ;) C'est un bébé de plus à la maison! :) <br /> <br /> Bisous et bonne soirée <3
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 147
Publicité