Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
6 janvier 2016

Portes-monnaie kawaii

Ce soir, je vous présente deux porte-monnaie ultra kawaii que j'ai rapporté de vacances ! J'ai acheté le premier l'été 2012 et le second l'année d'après car j'avais un regret (heureusement pour moi il en restait)... Ils sont si mignons que je préfère les garder comme objets de collection. J'imagine qu'il ne faudrait pas longtemps pour qu'ils soient tout sales si je les utilisais...

 

im0810

porte-10

 

A bientôt pour de nouveaux accessoires trop mignons !

 

arc-en-ciel-kawaii

 

Publicité
Commentaires
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 147
Publicité