Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
5 janvier 2016

Mes tee-shirts Anatopik

Chaque Été, je trouve toujours de jolies choses en vacances: bijoux, sacs, ceintures, vêtements...etc. Je me prépare un petit pécule pendant l'année scolaire histoire de pouvoir me faire plaisir ! :D

Cette année, j'ai fait ma provision de tee-shirts : deux modèles estivaux que je vous présenterai prochainement et deux pour l'hiver que je vais vous présenter tout de suite ! Il s'agit deux hauts magnifiques de la marque française Anatopik. Je ne savais pas lequel choisir entre les deux du coup j'ai pris les deux ! mdr

Ils font tous deux parti de la collection automne-hiver 2015-2016. Leur thème est "Red Betty".

Je les ai inauguré pendant les fêtes et depuis je ne les quitte plus !  Je les lave à la main et sans les essorer (ils sèchent au-dessus de la baignoire, pendus sur des cintres)...

Le thème met en scène une mini "Pin up" aux cheveux rouges qui se fait une beauté devant le miroir triptyque d'une coiffeuse à taille humaine ! Ce thème était vraiment fait pour moi, d'autant plus que j'ai toujours aimé associer le rouge et le noir ! Je fonds pour sa petite bouille de poupée ! Il y a plein de détails trop craquants (en particulier sur le second modèle)...

 

Le haut de celui-ci est fait en plumetis noir, le reste est dans une matière opaque avec de sublimes imprimés. Le décolleté est un bustier en forme de coeur...

red-betty02-anatopik01

red-betty02-anatopik03

red-betty02-anatopik02

 

Le dos : en plumetis pour le haut et tissu soir opaque pour le reste

red-betty02-anatopik04

 

On passe au second ! ;)

On ne peut pas s'en rendre compte en photo, mais celui-ci est d'une douceur extrême sur la peau. Je veille à ce que mes ongles soient correctement limés lorsque je le porte ou le manipule. Je fais aussi attention au pull que je porte au-dessus pour sortir, car adolescente, j'ai ruiné une magnifique chemise en soie achetée pendant les soldes chez Promod en portant par-dessus un pull en maille qui l'a tout abimée... :(

 

Les deux manches ne sont identiques qu'à partir des coudes...

red-betty-anatopik01

 

Avez-vous remarqué les minuscules escarpins blancs dans le coin droit ? ;)

red-betty-anatopik02

 

red-betty-anatopik03

 

Le voici de dos maintenant, comme vous pouvez le constater, il est différent du devant ! La petite demoiselle est partie changer de tenue derrière l'un des miroirs et y a suspendu sa paire de bas rose et son bustier vert anis ! Il y a également la paire d'escarpins rouges qu'elle portait sur le devant du tee-shirt ! Elle a aussi écrit "With Love" et griffonné quelques dessins sur le miroir à l'aide d'un rouge à lèvres...

red-betty-anatopik04

 

red-betty-anatopik05

 

Nous avons donc deux tee-shirts bien différents pour un même thème. Vous pouvez comprendre à présent pourquoi il ne m'a été possible de les départager ! ;)

J'espère qu'ils vous plairont autant qu'à moi... à bientôt pour découvrir d'autres pièces de ma garde-robe...

ps: quand je les ai achetés, seules quelques pièces de la collection étaient disponibles. Depuis j'ai vu sur le net d'autres merveilles, comme l'étole, la jupe, le legging...

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci Cassie ! :D
Répondre
C
Quels superbe tee-shirt!
Répondre
L
Merci c'est très gentil ! :)
Répondre
V
Ils sont très originaux et mignons comme tout !
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 816
Publicité