Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
2 janvier 2016

Figurines Nendoroid

Encore une chose qui me fait craquer: les magnifiques figurines Nendoroid ! J'ai d'ailleurs la chance d'avoir Misa que l'on m'a offert (encore une blondinette hi hi hi), vous pouvez la voir sur mon blog à la rubrique "figurines" ! ^^

Voici quelques demoiselles qui me font de l'oeil :

 Shinku (je la trouve trop craquante quand elle boit son thé et quand elle dort dans sa valise) !

 

nandoroid-shinku01

nandoroid-shinku02

nandoroid-shinku03

nandoroid-shinku04

nandoroid-shinku05

nandoroid-shinku06

 

Alice au pays des merveilles

nandoroid-alice01

nandoroid-alice02

nandoroid-alice03

nandoroid-alice04

 

Elsa et Anna (elles sont belles toutes les deux mais ma préférence va à Elsa)

nandoroid-elsa01

nandoroid-elsa02

nandoroid-elsa03

nandoroid-elsa04

nandoroid-elsa05

 

nandoroid-anna01

nandoroid-anna02

nandoroid-anna03

 

Elles sont trop craquantes ensemble !

nandoroid-elsa-et-anna01

nandoroid-elsa-et-anna02

 

Publicité
Commentaires
L
Un point de plus pour Alice ! :D
Répondre
O
Elle est sont trop mignonne ^^ je craque pour Alice ♥
Répondre
L
Tu as bien raison, elles sont inséparables ces deux petites ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Contente que la jolie Shinku te plaises !
Répondre
L
La première est très mignonne. Et bien sur je prendrais Anna pour aller avec mon Elsa, dès qu'elle sortira.
Répondre
L
Je vous comprends ! ^^
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 032
Publicité