Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
26 décembre 2015

Cadeaux de Noël #2

On poursuit "l'ouverture" des cadeaux de Noël avec quatre demoiselles "Blythe Style" Hasbro ! Après avoir déballé la première j'étais déjà aux anges, alors quand j'ai découvert petit à petit qu'il y en avait trois autres, je me suis dit "Génial ! je vais pouvoir faire un vrai défilé de mode !"... Je me suis déjà bien amusée avec elles aujourd'hui et d'ailleurs elles sont exposées près de mon lit ! Avec celle adoptée en novembre sur une bourse aux jouets ça m'en fait cinq maintenant ! J'adore leurs attitudes et l'impression de mouvement dans leur chevelure. Je trouve leurs petits compagnons très mignons ! ^^

 

Blythe décontractée

blythe-decontractee01

blythe-decontractee02

blythe-decontractee03

 

ginger10

 

Blythe fait du skate

blythe-fait-du-skate

blythe-fait-du-skate02

blythe-fait-du-skate03

 

ginger10

 

Blythe tendance

blythe-tendance01

 

blythe-tendance02

 

blythe-tendance03

 

ginger10

 

Blythe va à la plage

blythe-va-a-la-plage01

 

blythe-va-a-la-plage02

 

blythe-va-a-la-plage03

 

 La suite des cadeaux de Noël dans un prochain billet...

 

Publicité
Commentaires
O
Elles ont mignonnes ^^
Répondre
L
Je ne connaissais pas ces petites figurines. Elles sont très mignonnes.
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 128
Publicité