Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
26 décembre 2015

Cadeaux de Noël #1

Je n'ai pas pris de photos de mes beaux cadeaux hier car j'étais absente (because repas de Noël)  aussi je m'en suis occupée cet après-midi avant d'aller faire un petit tour en ville à pied (la marche c'est mon jogging à moi).

L''ouverture des cadeaux s'est faite le soir du réveillon pendant le repas. Je n'ai pas fait de photos des emballages qui étaient pourtant magnifiques (trop pressée de découvrir le contenu des paquets) avec plein de superbes rubans joliment noués ! 

On commence par le dernier cadeau que j'ai ouvert durant cette soirée. Le paquet était très léger et je n'avais aucune idée de son contenu ! A l'intérieur j'ai découvert une adorable poupée-peluche Cendrillon petite-fille (j'en rêvais) confortablement installée comme si elle était dans un petit lit  ! J'adore sa bouille et elle est tellement douce que je dois me faire violence pour ne pas l'emporter partout avec moi comme le ferait un bébé avec son doudou ! ^^

 

cendrillon01

 

Vous aurez le droit à d'autres photos d'elle prochainement...

 

ginger10

 

Ensuite, un cadeau qui m'a bien fait rire et qui va me suivre dans tous mes déplacements ! Il s'agit d'un porte-clés hamburger qui rote quand on appuis sur un bouton (ça m'éclate) ! J'adore manger et préparer d'énormes hamburgers aussi il était fait pour moi ! :D

 

porte-cles-hamburger-qui-rote02

 

La suite dans l'épisode 2 ! ;)

 

Publicité
Commentaires
L
Maintenant elle est installée dans un couffin en compagnie de mes trois mini Tsum Tsum ! ;)
Répondre
L
Ça m'a fait sourire, car mon aussi je préfère marcher que courir. <br /> <br /> La petite Cendrillon est adorable, et j'adore comment elle est installée dans son carton ^^
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 073
Publicité