Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
24 décembre 2015

Joyeux Noël ! :)

christmas-sayclub4

Papa Noël est déjà passé ! J'ai dû être bien sage cette année car j'ai été très gâtée ! :D

Il m'a apporté des figurines Funko Pop Disney et Harry Potter, des figurines Blythe Style, des vêtements pour mes poupées, une poupée doudou Cendrillon petite fille, du linge de lit pour compléter la jolie parure Cinderella achetée fin octobre (elle n'avait pas de drap-house et qu'une seule taie d’oreiller), des chocolats et un porte-clés hamburger qui fait un bruit suspect quand on appuis dessus !

Demain je ne serais pas là, aussi, je vous montrerai tous mes trésors samedi ! ;)

ginger10

Joyeux Noël à tous !

fonds (141)

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour ! merci pour votre visite ! Il y aura bientôt des nouveautés sur mon blog (cadeaux de Noël) ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux Noël à vous aussi !
Répondre
S
Bonjour, je viens de me promener sur votre blog et je découvre qu'on a bien des goûts en commun! C'est un vrai plaisir de découvrir votre petit monde!<br /> <br /> Je profite également de mon petit passage pour vous souhaiter un très joyeux Noël! A bientôt!
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 816
Publicité