Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
20 décembre 2015

Ciaté London Mini Mani Month 2015 (calendrier de l'Avent) #20

Derrière la 20ème fenêtre se cachait un soin fortifiant pour ongles de "nail gym" qui peut être porté seul ou comme base sous un vernis de couleur. C'est le 3ème et dernier flacon de soin pour ce calendrier de l'avent Ciaté 2015.

 

jour20a

jour20b

jour20c

"nail gym"

jour20d

 

Les trois flacons de soin : "nail gym", "knight in shining armour" et "bloom boost".

traitements

 

Les deux flacons de paillettes :

les-paillettes

 

Il ne reste plus que 4 fenêtres à ouvrir !

 

Publicité
Commentaires
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 089
Publicité