Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
15 décembre 2015

Ciaté London Mini Mani Month 2015 (calendrier de l'Avent) #15

Pour ce 15ème jour du calendrier de l'avent j'ai eu le droit à un magnifique vernis bleu électrique scintillant "birthday blue", je le trouve très "festif". Il me rappelle des décorations de sapin que j'ai acheté il y a 12 ans (et que j'ai toujours d'ailleurs)... Je le porterai bien avec un vernis argent ou des paillettes blanches nacrées ou argentées...


 

jour15a

jour15b

jour15c

"birthday blue"

jour15d

 

J'ai testé hier soir le masque pour les ongles (je trouve qu'il sent les fleurs). Il s'applique comme un vernis à ongles mais sèche en quelques secondes et donne l'impression qu'on porte une base transparente. On le laisse poser toute la nuit et on se lave les mains le matin. Je n'ai vu aucun changement au niveau de mes ongles. Mais je n'ai pas de problème particulier et il faut sans doute plusieurs applications avant de voir un changement...

 

A demain pour l'ouverture de la 16ème fenêtre...

 

Publicité
Commentaires
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 089
Publicité