Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
13 décembre 2015

Ciaté London Mini Mani Month 2015 (calendrier de l'Avent) #13

Je viens d'ouvrir la 13ème fenêtre de mon joli calendrier et cette dernière contenait un joli vernis mat de couleur parme "double bubblegum". Il est clair mais pas fade pour autant... c'est sans doute l'une de mes couleurs préférées en vernis à ongles. Il me rappelle beaucoup un joli vernis parme de chez Gemey Maybelline (j'essaierai de retrouver la référence et une photo) que j'avais acheté quand j'avais 18, 20 ans  et aussi "sugar plum" de chez Ciaté que j'ai eu avec le calendrier 2013.

 

jour13a

jour13b

jour13c

"double bubblegum"

jour13d

 

A demain pour la 14ème surprise...

 

Publicité
Commentaires
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 128
Publicité