Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
9 décembre 2015

Ciaté London Mini Mani Month 2015 (calendrier de l'Avent) #9

Derrière cette 9ème fenêtre j'ai découvert non pas un vernis à ongles, ni des paillettes ou même un soin mais une lime à ongles en verre. J'ai eu un peu peur d'abimer mon joli calendrier voire même de casser la lime en essayant de l'extirper de son compartiment mais finalement en coupant prudemment l'emballage et en m'aidant d'un bâtonnet en buis tout s'est finalement passé comme sur des roulettes ! La lime est très jolie et très compacte. C'est ma première de ce style. J'utilise depuis 16 ans des limes à ongles en émeri double face (une face pour limer, une face pour peaufiner), c'est très bon marché et doux pour les ongles. Je vous donnerai mon avis sur la lime en verre dans quelques temps...

 

jour09a

jour09b

jour09c

jour09d

A demain pour l'ouverture de la 10ème fenêtre ! ;)

 

Publicité
Commentaires
L
Maintenant j'ai encore plus hâte de la tester ! ;)
Répondre
A
Personnellement, je ne peux plus me passer des mimes en verre depuis que j'ai essayé. Je trouve mes ongles bien plus fort !
Répondre
L
Il existe aussi avec du thé maintenant (j'en ai vu aussi destinés aux animaux de compagnie) ! ^^
Répondre
M
Je ne savais même pas que ce genre de calendrier de l'avent exister !
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 073
Publicité