Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
8 décembre 2015

Ciaté London Mini Mani Month 2015 (calendrier de l'Avent) #8

Pour cette huitième ouverture, j'ai eu le droit à un flacon de jolie paillettes blanches très hivernales aux jolis reflets multicolors (dominente verte), qui me rappelle beaucoup les paillettes de chez Make Up For Ever... je pense que ces paillettes iraient très bien avec "ahoy sailor" (celui d'hier) ou peut-être avec un vernis blanc ?

 

jour08a

jour08b

jour08c

Paillettes "chalet chic" (photo sans flash)

jour08d

Paillettes "chalet chic" (photo avec flash)

jour08e

On se retrouve demain pour découvrir qu'elle merveille se cache dernière la neuvième fenêtre ! ;)

 

Publicité
Commentaires
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 128
Publicité