Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
16 novembre 2015

Holly Hobbie Hachette Jeunesse : Si on jouait ?

Petite fille j'adorais "Sarah kay" et toutes ses cousines, aussi quand je suis tombée sur cet adorable petit livre à la bourse aux jouets de Dimanche matin je n'ai pas pu résister ! Il est sorti en 2008-2009 et il en existe au moins cinq autres : "Belles amitiés", "Mes jolis animaux", "Bon anniversaire", "Le temps des vacances" et "Les joies de l'Hiver".

 

livre-holly-hobbie

La tranche du livre est recouverte d'un joli tissu et décorée d'un ruban ! :)

 

 

Publicité
Commentaires
A
Il est superbe !
Répondre
L
Petite j'avais le livre Sarah Kay "Petite maman" c'était le seul que j'avais dans cette série et sans aucun doute l'un de mes livres préféré !
Répondre
O
J'aime bien car ça rappelle l'enfance ^^
Répondre
L
C'est plein de tendresse et de nostalgie je trouve...
Répondre
L
J'adore ce genre de dessins très doux
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 128
Publicité