Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
16 novembre 2015

Blythe Style Preppy Hasbro

Les petites figurines "Blythe Style" de chez Hasbro me faisaient de l'oeil depuis leur sortie. J'en ai trouvé une d'occasion hier matin sur une bourse aux jouets pour seulement 0,50 ct ! Il manque juste ses boucles d'oreille rouges et deux ou trois petites décorations à fixer sur la tête du petit lapin rose et/ou sur le sac jaune ainsi qu'un serre-tête. Tout est comme neuf. On peut mixer les deux hauts et les deux bas entre-eux et exposer la figurine grâce au socle fourni. Blythe peut transporter son lapinou dans le joli sac jaune assorti à sa garde-robe. le petit lapin s'appelle "Heidi Petite". Place à la jolie demoiselle et son adorable pet !

 

blythe-style-preppy01

blythe-style-preppy02

blythe-style-preppy03

blythe-style-preppy04

blythe-style-preppy05

blythe-style-preppy06

blythe-style-preppy07

Ci-dessous "Heidi Petite" le lapin de Blythe

blythe-style-preppy08

 

A demain pour découvrir une autre jolie trouvaille ! ;)

Publicité
Commentaires
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 089
Publicité