Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
12 novembre 2015

Magazine Palace Pets

Depuis quelques mois, j'achète le magazine "Palace Pets"  (j'ai eu certains numéros à tout petit prix) qui est à chaque fois accompagné d'une jolie figurine à l'effigie d'un des "Palace Pets". Pour info, les "Palace Pets" sont les nouveaux animaux de compagnie des princesses Disney. Voici les cinq numéros sortis actuellement (le n°5 est toujours en vente dans le commerce)...

 

Palace Pets n°1 : accompagné de "Trésor" le petit chat d'Ariel

 

palace10

 

palace11

 

 

Palace Pets n°2 : Accompagné de "Ballerine" le petit chien de Cendrillon

 

palace13

En bonus : l'album Panini Palace Pets et une pochette de stickers !

 

palace14

 

 

Palace Pets n°3 : Accompagné de "Bella" le petit chat d'Aurore

 

mag03a10

 

mag03b10

 

 

Palace Pets n°4 : accompagné de "Bouton d'Or" le petit poney de Raiponce

 

mag04a10

mag04b10

 

 

 Palace Pets n°5 : accompagné de "Porcelaine" le petit chien de Belle

palace-pets-05a

 

 A bientôt pour le numero 6 (date de sortie inconnue pour le moment) ! ;)

Publicité
Commentaires
L
Mince, c'est un peu ce que je craignais... merci de m'avoir prévenue. J'espère que vous arriverez à vous procurer quand même tous les numéros sortis... Bonne soirée ! :D
Répondre
J
Extrait d'un échange de mail avec cette maison d'édition :<br /> <br /> <br /> <br /> Nous sommes la société éditrice du magazine Palace Pets.<br /> <br /> Ce titre s’est malheureusement définitivement arrêté.<br /> <br /> <br /> <br /> :(
Répondre
J
Apparemment il n'y aura pas de n°6.<br /> <br /> La maison d'édition semble (déjà) avoir arrêté cette série :(
Répondre
L
Dommage.... :(<br /> <br /> Peut-être que vous aurez plus de chance sur les vide-greniers dans quelques temps ? <br /> <br /> J'ai jeté un coup d’œil sur ebay mais rien non plus...<br /> <br /> Vous me faites penser qu'il faut que je surveille le n°6 !!!
Répondre
J
Merci pour votre réponse ainsi que pour le lien.<br /> <br /> Malheureusement ils ne semblent pas offrir la possibilité d’acquérir les anciens numéros.<br /> <br /> Je continue donc de chercher, merci pour votre aide :)
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 147
Publicité